Industrie des Véhicules Intermédiaires (eXtrême Défi)
Pour qui ?
Pour les entreprises de toute taille pour des projets individuels (budget minimum de 500K€) ou en consortium (budget minimum de 2M€)
Pour quel projet ?
Les véhicules concernés sont appelés « Véhicules Intermédiaires ». Ce sont tous les véhicules dans les catégories L en ajoutant la catégorie des cycles à pédalage assisté (250W et 25 km/h). Ils peuvent être de tout type, pour le transport de personne ou de marchandise. Il est envisageable d’avoir des véhicules intermédiaires dont les caractéristiques ne correspondent pas totalement à une catégorie pour répondre à des besoins qui devront être pleinement justifiés.
Le présent AAP est ouvert aux entreprises de toute taille présentant un projet susceptible d’appartenir à l’un des 4 volets suivants :
Volet 1 : Projets de développement et d’assemblage de véhicules intermédiaires.
Volet 2 : Projets de production des principaux composants « stratégiques » et équipements pour véhicules intermédiaires.
Volet 3 : Projets d’éco-conception et de d’amélioration de l’impact environnemental du cycle de vie des véhicules intermédiaires
Volet 4 : Briques technologies et démonstrateurs de solutions innovantes directement adossées aux véhicules intermédiaires